Olanzapine (Zyprexa®)

Cette fiche rassemble des informations importantes au sujet d’un médicament : les indications officielles en France et aux États-Unis ainsi que des indications non officielles, des effets secondaires fréquemment rencontrés et enfin quelques remarques supplémentaires. Ce document n’est pas pour autant exhaustif.



Une réflexion sur “Olanzapine (Zyprexa®)

  1. Les anti psychotiques sont surement bien plus dangereux que ce que les psychiatres disent en produisant une reduction de l epaisseur corticales des 2 hémisphères. Mr thiriez vous m aviez dit il y a 2 ans de cela qu il n y avait aucun rappport.

    https://www.univadis.fr/viewarticle/reduction-du-volume-cerebral-sous-antipsychotiques-au-long-cours-713949

    Malgré des preuves scientifiques solides etes vous toujours dans le déni concernant la dangerosité de ces neuro toxiques surtout sur le long terme ,comme utilisé par une grande partie des psychiatres imaginé un de vos nombreux patient qui prenne ces toxique depuis 20 à 30 ans. Si vous êtes réellement quelqu un de courageux à quand le scanner de ces zones du cerveau des patients ayant pris 20 à 30 ans de vos neurotoxiques? A mon avis vous risqueriez de ne pas avoir le courage de faire ceci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s