Clozapine (Leponex®)

Cette fiche rassemble des informations importantes au sujet d’un médicament : les indications officielles en France et aux États-Unis ainsi que des indications non officielles, des effets secondaires fréquemment rencontrés et enfin quelques remarques supplémentaires. Ce document n’est pas pour autant exhaustif.


 

2 réflexions sur “Clozapine (Leponex®)

  1. De tous les traitements essayés auprès de mon proche, la clozapine s’est révélée être le « remède miracle » qui lui a permis de renouer avec une vie stabilisée et plus porteuse, malgré les exigences du suivi et les risques … sa dose ne cesse de diminuer -moins de 200g/jour actuellement- et il envisage enfin de pouvoir faire à nouveau des projets de vie , se sentant « autrement » capable…

  2. bonjour, un grand merci pour vos fiches ! je suis étudiante en médecine, je travail à partir du Mikbook, mais il est n’est pas assez complet pour la psychiatrie.
    Votre post sur THE LANCET à propos des neuroleptiques m’a inspiré pour faire une fiche, en reprenant vos codes couleur (vus sur d’autre fiches). Avertissez moi si vous souhaitez que je vous l’envois par mail.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s